>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Vous êtes ici : Accueil » DEPARTS ET RESULTATS + CALENDRIER » Calendrier » TROPHEE DES CHEFS le LUNDI 7 AVRIL » 00 ACTUALITES » Journée des Chefs 2012 » Infos compétitions et photos

>>Planet Fun + Champ. Duval Leroy

Auteur(e) : 

Dimanche 14 août, compétition Champagne Duval Leroy en scramble à 2. Quelle aventure, Mac Mahon disait lors d’une visite à Toulouse "Que d’eau, que d’eau", il pouvait faire également le même constat lors de cette épreuve. Malgré quelques abondons bien compréhensible, 26 équipes terminaient leur parcours sur 40. A la surprise de tous et surtout de moi-même, quelques bons scores furent rendu au club house, je m’incline et tire mon chapeau à ceux-là en particulier et à tous en général pour leur courage. En brut, le podium fut le suivant : Stéphane Cohat et Laurent Estiot (42), Coralie Bretez et Rémi Hervochon (41), Mathieu Cantet et Maxime Cornic (40). En net, nous eûmes aux premières places Laëtitia Tran Van et Marcel Lammers (47), Patricia Friou et Marjolaine Robreau (44), Frédéric Durand et Olivier Cadéac (44). Après une telle journée, le plus difficile restait à faire, à savoir faire sécher ses affaires, principalement pour ceux qui prenaient le départ du lendemain.

Lundi 15 août compétition Planet Fun en scramble à 2. Belle journée pour jouer au golf, la détente en contradiction avec les sensations de la veille, et comme de coutume, les résultats ne furent pas probant en rapport avec le veille. Marcel Lammers nous fit la joie de distribuer les lots de la remise des prix, nous le remercions chaleureusement de nous avoir proposé cette compétition forte de ses 108 inscrits. Les résultats proclamés nous donnèrent le classement suivant en brut : Robin Bichon et Maxime Cornic (40) ; Stéphane Cohat et Xavier Audroin (40) ; Damien Estrade et Christian Laué (39). En net, les heureux dotés furent dans l’ordre Emmanuel et Florent Guérin ; Manuel Faustino et Abilio Branco ; Geneviève Denoyelle et Marc Tolosano. Les vélos gagnés lors de cette épreuve firent des heureux ; merci sponsor Marcel.

Document(s) lié(s) à cet article

Formuler un commentaire sur cet article